Cursillo de Tenis y Dinamica Mental de Compéticion 

En español,

Para profesionales (Coaches, profesores,....)

Présentacion y programa 

El primer mes ofrecido para prueba

¡ Te interesa, escribanos !



INTRODUCTION LA VOCATION DU MODULE


 Ce module est destiné aux professeurs de tennis, entraîneurs, entraîneurs professionnels, désireux d'acquérir les fondements d'une nouvelle pédagogie d'enseignement et de formation au tennis, en utilisant la nature, les facultés naturelles du joueur, sa personnalité et sa propre psychologie. Fondement même de cet enseignement, sa philosophie est avant tout le respect de la personne. Le joueur ne sera jamais conditionné mais au contraire, un développement sans précédent de son expression de jeu. Ils sont un plaisir de jouer sans contrainte au sud des pistes. Quelque soit l'âge ou le niveau, Cyber-Tennis assume sa vocation d'harmonisation de caractère dans un bien-être et une harmonie intérieure qui se manifeste au-delà de l'univers du tennis.


LES ORIGINES DE LA MÉTHODE CYBER-TENNIS La méthode Cyber-Tennis est née avec le millénaire, en août 2000. Elle est le fruit de vingt années de recherche et d'expérimentation. Il s'inspire du travail de Timothy Galwey, qui dans les années 70-1980, m'a mis en évidence les relations entre le jeu externe et le joueur de tennis. Laissez-le être félicité et reconnaissant ici. Sans cela, cyber-tennis n'est jamais vu le jour. LE CYBER-TENNIS, UNE MÉTHODE GLOBALE DE NOUVELLE GÉNÉRATION Les recherches de l'auteur en psychologie du tennis ont réussi à gagner à la réussite, à sa psychologie. Les concepts développés par CYBER-TENNIS ne s’imposent bien que d’autres sports, d’autres disciplines, pour moi la vie elle-même. Ce module est alors un module de psycho-cybernétique permettant le renforcement des facultés psychiques et émotionnelles par sportif et inversement, le couple inter-influence, le contrôle de la performance sportive. C'est une réciproque renforcement, unité boucle d'évolution sans limite 

CES ÉTAPES DE L'ENTRAÎNEMENT DU JOUEUR Le cyber-tennis comprend plusieurs étapes de développement du joueur. La première, sans doute le plus difficile, consiste à renoncer à l'attribution "égoïste" du résultat de ses actes, à un gonfler sont une performance en soi défavorable. La seconde est sans aucun doute la faculté d'équanimité *. À la base de la lucidité *, il s’obtient en lâchant prix *. Cette faculté, qui semble être étrangement interne, permet de passer d'une étape importante, une étape de la plus haute importance: concentration, maintien de l'attention. (*) Les termes localisés par l'astérisque sont définis dans le glossaire du chapitre TH0.


Enfin, cette nouvelle dynamique mentale a: · Un apprentissage rapide par concentration et visualisation. · Une restitution en concurrence de toute contrainte. · Programmation Une programmation tactique et comportementale dans les grands moments choisis.

Cursillo téorico
El glosario de este cursillo
Terminologia, définiciones
El Cerebro
La memoria

Cursillo Practico