Témoignages

Témoignage Nathalie ALIDOR

 
 
Avatar Sauveur CUOMO
Témoignage Nathalie ALIDOR
par Sauveur CUOMO, mardi 4 décembre 2018, 18:39
 

Bonjour

Après un premier stage en mars 2015, me voilà de retour à Bouc Bel Air pour un deuxième stage sophro tennis en octobre 2016, tellement le contenu m'a plu la première fois et que le feeling fut top avec Sauveur.
On est 4 stagiaires : un garçon de 14 ans qui est quasi débutant, une dame 15/5, un DE qui fait le stage pratique sophro tennis valider sa formation et moi-même.

J'ai encore passé une superbe semaine en jouant un tennis libéré de toutes tensions. En appliquant les consignes des fils rouges j'ai joué mon meilleur tennis jusqu'alors et mon taux de concentration a été multiplié par deux entre le lundi et le vendredi.
L'après midi j'étais en individuel avec le DE et Sauveur, ca a permis d'encore mieux expérimenter et individualiser le travail.
La mise en pratique fut immédiate au retour avec une victoire en match equipe, que je n'aurai pas gagné sans le stage.

L'heure quotidienne au service avec Jacques THAMIN etait aussi très interessante car c'est assez rare qu'on travaille ce coup en club. D'ailleurs, grâce au stage, j'ai résolu mon problème de bras gauche non tendu au lancer et j'utilise systématiquement le choix du couple zone/effet avant de servir.

Merci Jacques et Sauveur pour ce stage,